À l'Eure27, notre reportage sur les derniers sondages en vue des élections municipales, nous amena à constater que les maires sortants sont plébiscités. Cette information n’est guère réjouissante pour l’avenir de la Région Haute-Normandie ainsi, ainsi que celle du département de l’Eure, des villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny, de la commune de Richeville et toujours pas un mot de son Association NALPA, NALPA Haute-Normandie et ses initiatives associatives novatrices dans le cadre des troubles anxieux.
À l'Eure27, que nous réserve le futur ? Aussi bien en tant que libre citoyen, qu’association de troubles anxieux et nouveau porteur de projet, ces sujets restent pour le moins floues. À l'Eure27, l’Association NALPA, NALPA Haute-Normandie, une nouvelle association dans votre région, une Association de patients, souffrants de Troubles Anxieux, d'agoraphobie et phobie sociale, de phobie scolaire, de Peur, d'angoisse, d'anxiété, de stress, de stress post- traumatique, de TAG, de TOC, de troubles panique, proposant groupe de parole et thérapie de groupe et implantée dans la commune de Richeville. À l'Eure27, a la ferme intention de se rendre à la rencontre des Maires sortants, ainsi que des candidats des lites d’oppositions.
En outre, si les élus sortants semblent plébiscités dans l’Eure ensemble, quand est-il des candidats qui leur sont opposés ? À l'Eure27, la Région Haute-Normandie ainsi, ainsi que celle du département de l’Eure semble baigner dans un conformiste à toute épreuve d’une idée dévolution potentiellement envisageable. À l'Eure27, les électeurs, semble garder globalement le monopole du cœur de leurs Maires sortants, mais, quand est-il de celui de la raison ? À l'Eure27, les enjeux d’un vote aux élections municipales ne se jouent pas sur de l’émotionnel, mais sur des faits, du concert, sur un programme solide et qui tiens la route, tout en répondant aux demandes, besoins et aspirations des électeurs de la Région Haute-Normandie ainsi, ainsi que celle du département de l’Eure, des villes d’Evreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny, de la commune de Richeville.
À l'Eure27, posons- nous la question sur le pourquoi d’un monopole du cœur des électeurs et sur le comment des Maires sortants, influents sur l’émotionnel de leurs votants. À l'Eure27, la peur du changement, ou la la peur, tout simplement, serait-elle la clef de cette inaction de la raison, inhibant toutes réactions au changement, de peur de perdre leur acquis, qui avouons-le, sont de bien petite taille dans de la Région Haute-Normandie ainsi, ainsi que celle du département de l’Eure, des villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny, de la commune de Richeville. À l'Eure27 et qu’en est t-il des Maires et leur peur de perde leur fonction, leurs acquis et privilège ?
À l'Eure27, pour exemple, la commune de Richeville, milieu rural, où c’est implantée l’Association NALPA, NALPA Haute-Normandie, une nouvelle association dans votre région, une Association de patients, souffrants de Troubles Anxieux, d'agoraphobie et phobie sociale, de phobie scolaire, de Peur, d'angoisse, d'anxiété, de stress, de stress post- traumatique, de TAG, de TOC, de troubles panique, proposant groupe de parole et thérapie de groupe et où le Maire n’en est même au courant, de quoi s’occupe-t-il donc. À l'Eure27, l’implantion de l’Association NALPA, NALPA Haute-Normandie dans, la commune de Richeville, est la seule initiative nouvelle de par un de ses citoyens et cela depuis de nombreuses années, précisons-le.
Je suis donc à je jour, Pierre DASSIGNY, Président de l’Association NALPA, NALPA Eure27, NALPA Haute-Normandie. À la recherche de locaux associatifs dans les villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny. À l'Eure27, afin de pouvoir répondre aux demandes des nombreuses personnes du département de l’Eure, qui attendent avec impatience que des groupes de paroles sur les troubles anxieux puissent enfin être mis en œuvre dans le département de l’Eure et dans les villes d’Évreux, Les Andelys, Vernon, Gaillon, Etrepagny. À l'Eure27, les groupes de paroles sur les troubles anxieux sont inexistants, bien que la demande elle est forte existante.
À l'Eure27, j’espère que mon appel, en plein cœur des élections municipales, sera lu entendu et soutenu.
Merci de votre lecture.
Bien Cordialement.
Pierre DASSIGNY, citoyen libre de Richeville.
Président de l’Association NALPA, NALPA Eure27, NALPA Haute-Normandie.
http://www.official-nalpa.net/http://forum.aceboard.net/?login=119047http://forum.aceboard.net/?login=119047